dans Mesure de force

Bonnes pratiques pour définir votre moyen de mesure de force   et être heureux avec .. ….

Parfois, nous sommes dans cette situation: nous  devons tester un nouveau produit en  fabrication … nous avons  vraiment  besoin de faire ça !
Mais la bonne question est: comment faire ? Quel  équipement  choisir ? Quelle est la meilleure  façon d’être sûr  d’avoir des bons résultats pour valider la production sans avoir à demander à son patron un énorme  budget ?

Nous savons que   les processus qui produisent un produit varient. De la même façon , les processus d’obtention de mesures produisent des variations et des écarts. et notre objectif est de vous aider à les identifier et à les maîtriser.
Nous devons donc envisager les étapes suivantes:
• Sélectionnez la bonne méthode de mesure
• Évaluer l’appareil de mesure de force
• Evaluer  les procédures et les opérateurs
• Evaluer l’influence de paramètres extérieurs sur  la  mesure
• Définir comment  analyser les données .
Nous examinerons chacune de étapes pour mettre en place non seulement le moyen de mesure mais aussi comment l’utiliser : alors, nous pourrons dire  que l’incertitude de mesure est  sous contrôle, qu’elle correspond à notre besoin  et que nous avons fait le bon choix.

Si vous avez des commentaires ou des questions….n’hesitez pas, cette serie d’articles sera plus interessante et plus profitable à tous si vous nous apportez vos commentaires et votre expériences.

A bientot pour l’etude des differentes étapes.

0 Comments

Laissez un commentaire

 

XHTML: Les balises disponibles pour les commentaires : <a href=""> <b> <blockquote> <code> <em> <i> <strike> <strong>