dans Evénements

 

Pour la deuxième année consécutive, Andilog Technologies participe au salon Mesurexpo en partenariat avec le RMVO (Réseau Mesure du Val-d’Oise). Ce salon spécialisé dans la mesure, l’instrumentation et les tests s’est déroulé à Paris du 4 au 6 octobre simultanément avec le 15ème congrès international de métrologie. Ce congrès regroupe les acteurs majeurs du secteur de la mesure pour échanger entre industriels et scientifiques.

Christine Lambrechts, animatrice du RMVO sur le stand d'Andilog

Cette édition du salon combinée avec le congrès de métrologie a permis de développer de nouveaux projets pointus et ambitieux. De nombreux visiteurs et clients sont venus sur le stand d’Andilog pour exposer leurs problématiques et assister à des démonstrations concernant les nouveautés en mesure de force et de couple : mesure de ressorts de faibles charges, mesure de ressort de torsion, système de mesure de force de pelage à 45° et surtout la nouvelle génération de dynamomètres numériques à écran tactile, le Centor Touch.

Les visiteurs ont marqué également leur interet pour la gamme d’analyseurs de couples Centormeter. En effet, cette gamme étendue de couplemètres permet de verifier les clefs et tournevis dynamométriques mais aussi les visseuses, des couples très faibles (quelques NM) jusqu’à 1400NM grace à un serie complete de capteurs de couple reliés à un meme afficheur digital.

0 Comments

Laissez un commentaire

 

XHTML: Les balises disponibles pour les commentaires : <a href=""> <b> <blockquote> <code> <em> <i> <strike> <strong>